Verin de hayon à prix discount

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Vérin de hayon La sélection de Piecesautostore.fr

  • 7,32 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 219G0374
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191190959
    Côté d'assemblagecôté conducteur ou passager
    Force d'éjection (N)300
    Longueur [mm]600
    Longueur du boîtier [mm]322,5
    Diamètre du boîtier [mm]18
    Diamètre de la tige du piston [mm]8
    Course [mm]245
    Poids [kg]0,280
    Quantité1
    Diamètre des points de fixation [mm]18,5, 18
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 7,79 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 219G0047
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191190966
    Force d'éjection (N)630
    Longueur [mm]690
    Diamètre du tuyau en fonte [mm]10
    Course [mm]280
    Poids [kg]0,561
    Alésage de cylindre [mm]22
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 7,13 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 219G0049
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191190997
    Côté d'assemblagecôté conducteur ou passager
    Force d'éjection (N)360
    Longueur [mm]520
    Longueur du boîtier [mm]283,5
    Diamètre du boîtier [mm]18
    Diamètre de la tige du piston [mm]8
    Course [mm]203
    Poids [kg]0,25
    Quantité1
    Diamètre des points de fixation [mm]18
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 7,87 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 219G0095
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191191727
    Force d'éjection (N)550
    Longueur [mm]450
    Diamètre du tuyau en fonte [mm]8
    Course [mm]180
    Poids [kg]0,284
    Alésage de cylindre [mm]18,5
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 6,99 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 101-00-140
    Fabricant ABAKUS
    EAN 2246578770170
    Côté d'assemblagecôté conducteur ou passager
    Force d'éjection (N)480
    Longueur [mm]490,5
    Hauteur de levage (technique de levage) [mm]200
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 7,45 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 101-00-225
    Fabricant ABAKUS
    EAN 2246578770255
    Force d'éjection (N)320
    Longueur [mm]320
    Course [mm]110
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 8,11 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 95 48 95-95
    Fabricant JOHNS
    EAN 4052028174955
    Côté d'assemblagecôté conducteur ou passager
    Force d'éjection (N)500
    Longueur [mm]500
    Course [mm]205
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 8,47 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 101-00-025
    Fabricant ABAKUS
    EAN 2246578770055
    Côté d'assemblagecôté conducteur ou passager
    Force d'éjection (N)600
    Longueur [mm]491
    Stylingpour phare double
    Hauteur de levage (technique de levage) [mm]205
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Verin de hayon pour votre véhicule

Le ressort à gaz — l'aspect du ressort, dans qui l'élément élastique est le gaz trouvant dans le cylindre et périodiquement serré par le piston. Il ne faut pas confondre le ressort à gaz et l'amortisseur. Les derniers aussi se rencontrent souvent dans l'autotechnique et la vie quotidienne mais ont une autre destination. La justice pour doit marquer que souvent le ressort à gaz cumule dans lui-même la fonction de l'amortisseur, en donnant la résistance supplémentaire au mouvement.

Le ressort standard industriel à gaz représente le cylindre hermétique à qui se déplace librement l'amas. Le moyeu, le cache-poussière, le palier de la friction et les épiploons assurent le déplacement hermétique de l'amas. À titre du gaz dans les ressorts on utilise d'habitude l'azote, l'air est plus rare. Le gaz drainent et nettoient de la poussière pour éviter l'usure augmentée et la corrosion. Pour la graisse des détails au cylindre inondent une petite quantité d'huile de graissage. La dignité des ressorts à gaz en comparaison d'ordinaire métallique est ce que chez eux ne change pas avec le temps le coefficient de la rigidité.

Les manques des ressorts à gaz : le travail seulement sur la compression, l'allongement peu élevé relatif, une petite ressource sur les températures basses. En cas de la casse du ressort à gaz, il ne faut pas à la fois s'adresser au magasin spécialisé ou à l'auto-service.

Caractéristiques techniques de l’amortisseur à gaz pour porte de coffre
  • Longueur. Elle est déterminée par le design de la voiture. Les fabricants permettent généralement une légère déviation de la longueur – jusqu’à +/- 5 mm. Des déviations plus importantes peuvent affecter le fonctionnement de l’amortisseur.
  • Hauteur de levage. Elle dépend aussi du design du véhicule et de la course de la porte de coffre, jouant ainsi sur son angle d’ouverture.
  • Force exercée. Elle est déterminée par le poids de la porte de coffre, et doit y correspondre. Les amortisseurs avec une force exercée insuffisante ne sont pas capables de soulever et maintenir la porte dans une position spécifique, alors que ceux appliquant une force excessive gênent sa fermeture.
  • Côté d’installation. Il existe des pièces à être installées sur la gauche et sur la droite, et des pièces doubles.
  • Principe d’amortissement. L’amortissement linéaire est généralement fourni par les amortisseurs utilisant de l’huile comme substance de travail au lieu du gaz. Avec leur utilisation, la porte de coffre s’arrête brusquement au point supérieur. Les amortisseurs à amortissement dynamique assurent une vitesse d’ouverture plus faible à la fin de la course.
  • Position de montage de la tige de piston. Ce paramètre dépend du design et du nombre de joints de l’amortisseur à gaz. En général, si l’amortisseur possède un seul joint, il peut être monté dans une seule position, par exemple avec la tige vers le bas. Si son design comprend deux joints, la direction de la tige est importante pour l’installation.
  • Type d’attache. Les amortisseurs à gaz peuvent être reliés à la carrosserie et à la porte de coffre à l’aide d’œillets, joints, boulons ou supports.