Ressorts de suspension à prix discount

Vous voulez acheter un Ressorts de suspension au plus compétitif prix? Nous offrons Ressorts de suspension pour des voitures de différentes marques.
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Pour de cette marque de voiture vous pouvez acheter Ressort d'amortisseur

  • Ressort d'amortisseur d'origine pour RENAULT
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour PEUGEOT
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour CITROËN
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour VW
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour MERCEDES-BENZ
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour BMW
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour OPEL
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour FORD
  • Ressort d'amortisseur d'origine pour AUDI
Constructeurs
  • Achat de Ressort d'amortisseur de FEBI BILSTEIN
  • Achat de Ressort d'amortisseur de RIDEX
  • Achat de Ressort d'amortisseur de MAPCO
  • Achat de Ressort d'amortisseur de VAICO
  • STARK Ressort d'amortisseur en ligne
  • MONROE Ressort d'amortisseur en ligne
  • SACHS Ressort d'amortisseur en ligne
  • TRW Ressort d'amortisseur en ligne
  • Catalogue de Ressort d'amortisseur de fabricant TOPRAN

Ressort d'amortisseur La sélection de PiecesAutoStore.fr

  • Prix conseillé: 28,98 €
    24,63 €
    20,94 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0002
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191258406
    Côté d'assemblageEssieu avant
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 59,45 €
    26,16 €
    22,24 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0090
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191260614
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Modèle de ressortVis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
    Longueur [mm]355
    Épaisseur [mm]11,75
    Diamètre [mm]112
    Poids [kg]1,90
    Marquage par teintureorange, blanc
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 31,53 €
    26,80 €
    22,78 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0049
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191258611
    Côté d'assemblageEssieu avant
    Longueur [mm]343
    Diamètre [mm]142, 12,75
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 38,25 €
    32,51 €
    27,63 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0210
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191260423
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Châssispour véhicules sans châssis sportif
    Modèle de ressortRessort à boudin
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 90,15 €
    23,44 €
    19,92 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0068
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191260799
    Modèle de ressortRessort à boudin
    Longueur [mm]339
    Diamètre [mm]148
    Diamètre 2[mm]11,75
    Nombre de taraudages5,5
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 25,05 €
    21,29 €
    18,10 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0044
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191259991
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Longueur [mm]345
    Épaisseur [mm]10,75
    Diamètre [mm]113
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 26,09 €
    22,18 €
    18,85 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0048
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191264803
    Côté d'assemblageEssieu avant
    Modèle de ressortRessort à boudin
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 22,64 €
    19,24 €
    16,35 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 188C0293
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191440764
    Côté d'assemblageEssieu avant
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Ressorts de suspension pour votre véhicule

Le ressort est une des composantes de la suspension, duquel dépend directement l'aisance de la marche de n'importe quel automobile. Il est apparu dans les années 30 et vite est devenu le type principal de la suspension de devant dans les automobiles. Avant la diffusion dans les soixante-dixièmes-quatre-vingtièmes années moins réussi du point de vue des paramètres géométriques et cinématiques, mais compacte et au bon marché, la suspension «mcferson» est le type de la suspension de devant des automobiles qui était utilisé le plus souvent. Aussi tous étaient entendus sur la notion de la suspension rigide ou la suspension molle. Ainsi voici quel ressort vaut mieux – rigide ou mou. Le ressort le plus juste, ce qui est établi par l'usine par le fabricant. S'il y a un ressort rigide, sur la couverture irrégulière la dirigeabilité sera mauvaise et pour un certain temps de la roue perdront le contact avec le chemin. En disant plus facilement, on pourra diriger seulement une roue, а il est bon de ne pas manger cela.

Si chez vous le ressort est mou, les fondrières sur le chemin pour vous ne sont pas épouvantables. Aux frais d'une petite rigidité le ressort absorbera toutes les inégalités, et la circulation sera molle et confortable. Mais le moins sera une grande inclination sur les tournants et "les claquages électriques", à l'apparition de qui l'automobile devient ingouvernable. Il ne faut pas aussi oublier que si on ne peut pas remplacer au temps le ressort, à cause d'elle se renforcera l'usure de l'amortisseur et d'autres détails qu'est finalement amené à la destruction des détails de la carrosserie. En moyenne la durée de service du ressort fait 3 ans, mais plusieurs dépendra des conditions de l'exploitation de l'automobile. Les raisons osnovye de la panne des ressorts est de mauvais chemins, le charge en excès de l'automobile et le déséquilibrage des roues.

Si le ressort est tombé en panne, il vous est nécessaire d'urgence d'aller à l'auto-service et la remplacer. Mais autrefois il vous est nécessaire de l'acheter et il faut être assuré en qualité du détail. Il y a pour cela notre Internet magasin, où vous trouverez les ressorts de la différente rigidité, et vous nous acquérez le produit à la commande, de bonne qualité et vous le recevez aux termes courts. Il ne faut pas aussi oublier d'autres détails comme les formes de frein, le levier transversal qui vous pourrez nous acquérir aussi.

Caractéristiques techniques des ressorts de suspension
  • Longueur. La hauteur de dégagement par rapport à la route peut être ajustée en modifiant ce paramètre. Des éléments plus courts sont installés pour améliorer la manœuvrabilité, la maniabilité et la stabilité du véhicule.
  • Diamètre extérieur. Il affecte la rigidité de la pièce. Il est défini par le constructeur de la voiture, et ne peut pas être ajusté par vous-même.
  • Essieu de montage. Il existe des ressorts pour essieu avant et arrière. Ils peuvent varier en taille et en niveau d’élasticité.
  • Épaisseur de la tige. Plus elle est élevée, plus le ressort est rigide. Il existe des pièces à diamètre de tige variable. Grâce à leur rigidité réglable, ils peuvent offrir un haut niveau de confort dans une variété de charges.
  • Nombre de spires. Ces paramètres sont directement liés à l’épaisseur de la tige, ainsi qu’à la longueur du ressort. Il affecte la souplesse de la conduite et le dégagement de la voiture par rapport à la route.
  • Rigidité. Elle est déterminée par la longueur et le diamètre du ressort, l’épaisseur de la tige et le nombre de spires. Elle influence le confort de la suspension, la capacité de charge du véhicule, sa stabilité sa maniabilité et sa manœuvrabilité. Chaque fabricant possède en général ses propres marqueurs de couleur pour la spécification du degré de flexibilité des pièces.
  • Forme du bobinage. Elle définit la course de travail des composants, leur longévité et résistance à divers types de charges. Les ressorts cylindriques sont assez simples à fabriquer, ce qui affecte positivement leur prix. Les ressorts coniques sont utilisés dans les voitures dans lesquelles les constructeurs ont besoin d’économiser de l’espace. Ils ont une course plus longue et une meilleure longévité, car leurs spires ne se touchent pas lors de la compression. Les ressorts à barillet sont capables de supporter des charges plus importantes tout en conservant une longue course de travail.
  • Réaction à l’augmentation de charge. Sur les ressorts linéaires, le degré de flexibilité reste constant en charge, alors que sur les progressifs il augmente, ce qui les rend plus rigides et assure leur bonne efficacité dans toutes les conditions.