Plaquettes de frein & jeu de plaquettes de frein à prix discount

Vous voulez acheter un Plaquettes de frein & jeu de plaquettes de frein au plus compétitif prix? Nous offrons Plaquettes de frein & jeu de plaquettes de frein pour des voitures de différentes marques.
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Pour de cette marque de voiture vous pouvez acheter Kit de plaquettes de frein

  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour RENAULT
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour PEUGEOT
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour CITROËN
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour VW
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour MERCEDES-BENZ
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour BMW
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour OPEL
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour FORD
  • Kit de plaquettes de frein d'origine pour AUDI
Constructeurs
  • Achat de Kit de plaquettes de frein de BOSCH
  • Achat de Kit de plaquettes de frein de FEBI BILSTEIN
  • Achat de Kit de plaquettes de frein de A.B.S.
  • Achat de Kit de plaquettes de frein de RIDEX
  • MAPCO plaquette de frein en ligne
  • VAICO plaquette de frein en ligne
  • BREMBO plaquette de frein en ligne
  • ATE plaquette de frein en ligne
  • Catalogue de Plaquettes de frein de fabricant STARK

Plaquettes de frein La sélection de Piecesautostore.fr

  • 14,92 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 402B0029
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191313075
    Indicateur d'usurenon préparé pour indicateur d'usure
    Hauteur [mm]53
    Largeur [mm]87
    Épaisseur [mm]17,2
    numéro WVA23554
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec vis d'étrier de frein
    Système de freinageLucas
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 19,01 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 402B0009
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191313211
    Côté d'assemblageEssieu avant
    Indicateur d'usurecontact de signal d'usure inclus
    Hauteur 1 [mm]66,0
    Hauteur 2 [mm]71,3
    Largeur 2 [mm]156,3
    Largeur 1 [mm]155,1
    Épaisseur 1 [mm]20,0
    Épaisseur 2 [mm]20,0
    Système de freinageAte - Teves
    dans le sens de la marche
    Non relié dans la direction de mouvement
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 16,39 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 402B0049
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191313495
    Côté d'assemblageEssieu avant
    Indicateur d'usurenon préparé pour indicateur d'usure
    Hauteur [mm]51,6
    Largeur [mm]136,8
    Épaisseur [mm]19
    numéro WVA23954
    Système de freinageBosch
    Non relié dans la direction de mouvement
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 18,31 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 402B0010
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191313396
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Indicateur d'usurecontact de signal d'usure exclu
    Hauteur 1 [mm]56,1
    Largeur 1 [mm]105,3
    Épaisseur 1 [mm]17
    numéro WVA23914
    Poids [kg]1,18
    Système de freinageTRW
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 14,13 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 402B0145
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191313891
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Indicateur d'usurenon préparé pour indicateur d'usure
    Hauteur [mm]51,9
    Largeur [mm]123
    Épaisseur [mm]16,5
    Système de freinageATE
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 27,02 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence P 61 066
    Fabricant BREMBO
    EAN 8020584056424
    Indicateur d'usurecontact de signal d'usure exclu
    Hauteur [mm]51,6
    Largeur [mm]137
    Épaisseur [mm]19
    numéro WVA23954
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec vis d'étrier de frein
    Article complémentaire/Info complémentaireavec accessoires
    Système de freinageBosch
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 23,95 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence P 59 042
    Fabricant BREMBO
    EAN 8020584055731
    Indicateur d'usurepréparé pour indicateur d'usure
    Hauteur [mm]51,9
    Largeur [mm]123,2
    Épaisseur [mm]16,7
    numéro WVA23482, 24137
    Système de freinageTeves
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 21,31 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence GDB1330
    Fabricant TRW
    EAN 3322937241712
    Indicateur d'usurenon préparé pour indicateur d'usure
    Longueur [mm]87,0
    Hauteur [mm]52,9
    Épaisseur [mm]17,0
    Gamme de produitsCOTEC
    Marque de conformitéE9 90R - 01120/457
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec vis d'étrier de frein
    Montage d'origineTRW
    Article complémentaire/Info complémentaireavec accessoires
    Dispositif de freinagepas pour disque de frein en carbone-céramique, uniquement en connexion avec disque de frein en acier
    Consulter données techniques
    Unité quantitativeSet d'essieu
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Plaquettes de frein & jeu de plaquettes de frein pour votre véhicule

Le frein de tambour est un aspect du système de freinage comprenant le tambour tournant, dans lequel le blocage est atteint par la pression des formes de frein vers le tambour. D'habitude dans le frein de tambour les formes se trouvent à l'intérieur du tambour creux de frein — aujourd'hui notamment un tel mécanisme s'appelle le frein de tambour "par défaut". Dans le mécanisme de tambour de frein avec deux cylindres ouvrables l'efficacité du travail augmente aux frais de la rotation du tambour au mouvement de l'automobile, qui au blocage aspire encore plus fortement à serrer à lui les formes, au total en diminuant aussi l'effort nécessaire des pédales du frein — un tel effet manque les mécanismes de disque de frein tout à fait, puisque le disque tourne dans la direction perpendiculaire vers la direction de l'action de l'effort de freinage. C'est pourquoi les automobiles avec les freins de disque, particulièrement sur toutes les roues, dans la majorité absolue des cas sont approvisionnés servo-moteur par (l'amplificateur) des freins — sans lui l'effort sur les pédales serait grand excessivement. À la marche en avant avec le renforcement la forme de devant, qui s'appelle accourant à la contrariété vers de derrière, en conséquence, à la forme secondaire de frein agit.

Les éléments principaux du mécanisme de tambour de frein — les formes de frein réalisant directement le blocage et pour cela les appliques ayant du document à friction; le tambour de frein; de roue, ou les cylindres ouvriers de frein, sous la pression du liquide dans l'hydrosystème, un principal cylindre créé de frein mis en marche de la pédale de frein. Tous ces détails sont montés à la raison estampée — l'écran de frein. Les freins de tambour sont utilisés sur plusieurs camions, est plus rare — les voitures. Un principal avantage du mécanisme de tambour de frein — dans ce que l'on peut très facilement augmenter sa capacité aux frais de l'augmentation comme du diamètre du tambour, et ses largeurs.

Le mécanisme de tambour est relativement bien protégé contre l'atteinte de l'eau et la poussière, ses formes sont usées beaucoup moins sur couvert de poussière ou le chemin de terre, qu'ouvertement formes établies du mécanisme de disque que fait à ses plus de longue durée et en général convenant de plus mauvaises conditions de voyage. Mais quand même les garnitures de frein – n’est pas une pièce de rechange éternel. C'est pourquoi s'il vous est nécessaire de la remplacer notamment, il ne faut pas attendre quand vous l’amèneront à l'auto-service. Il est plus que sur qu’un tel service un tel sera se passera de deux, ou peut être de trois fois plus cher. Le plus avantageux achat deviendra dans notre on line Magasin. Achetez aussi d'autres auto- pièces de rechange, tels que le château central, les boulons de la tête du cylindre et le thermostat.

Caractéristiques techniques des plaquettes de frein
  • Poids. Il dépend de la friction et de la taille des composants. Il affecte le poids non-suspendu du véhicule.
  • Hauteur et largeur. Ces paramètres sont définis par le constructeur automobile, et sont limités par la taille des disques de frein. Ils influencent l’efficacité du freinage. De plus, plus la hauteur et la largeur des plaquettes de frein sont importantes, plus large est leur zone de travail et meilleur est l’échange de chaleur.
  • Épaisseur. Elle dépend des caractéristiques de construction de la voiture et du modèle des composants.
  • Épaisseur minimum de la garniture de friction. Elle est spécifiée par le constructeur de la voiture. Si l’épaisseur de la garniture de friction est minimale, elle doit être remplacée.
  • Essieu de montage. Les plaquettes avant supportant des charges importantes lors du freinage, leur taille est plus importante que celle des plaquettes arrière.
  • Présence de plaques anti-crissement. Elles servent à la suppression du bruit et l’évacuation de la chaleur.
  • Présence d’un capteur d’usure et son type. Pour informer le conducteur de l’abrasion extrême des plaques de friction, certains modèles de plaquette de frein sont équipés de capteurs d’usure. Ils peuvent être de deux types:
    • Mécanique. Il s’agit de plaques de métal installées au niveau de l’épaisseur maximale autorisée de la plaquette de frein, qui émet un crissement lorsqu’elle entre en contact avec le disque de frein.
    • Electronique. Elles possèdent une tige de métal intégrée dans le compartiment en plastique ; elles sont installées dans un compartiment spécial dans la couche de friction de la pièce, ou sont intégrées dans la plaquette elle-même lors de sa fabrication. Elles donnent des informations sur l’usure de la pièce à travers un indicateur situé sur le tableau de bord.
  • Mélange du composite de friction. Il a une action directe sur les caractéristiques de fonctionnement des composants. En fonction du mélange, ils peuvent être divisés en deux groupes:
    • Organique. Ils sont constitués de plus de 30 éléments reliés entre-eux par de la résine organique. Ils diffèrent en texture et niveau sonore, ne nécessitent pas de préchauffage pour atteindre leur niveau maximum d’efficacité, mais ne résistent pas à la surchauffe. Des composés métalliques sont ajoutés à la composition des plaquettes de frein pour améliorer leur performance. Plus la teneur en métal est importante, plus le freinage sera efficace à haute température. Mais dans ce cas, la durée de vie des disques de frein est réduite et le niveau sonore ainsi que la formation de poussière augmentent.
    • Céramique. Elles sont fabriquées à base d’une combinaison à laquelle sont ajoutés du cuivre et du laiton. Elles sont caractérisées par une excellente conductivité thermique, leur douceur, leur silence, et ne sont pas sujettes à la formation de poussière et démontrent d’excellentes qualités à haute température. Elles ont besoin d’un préchauffage pour atteindre le maximum de leur efficacité, raison pour laquelle elles ne sont pas destinées à une utilisation quotidienne en zone urbaine, et sont principalement installées sur les puissantes voitures de sport.