Étrier de frein à prix discount

Vous voulez acheter un Étrier de frein au plus compétitif prix? Nous offrons Étrier de frein pour des voitures de différentes marques.
  • Sélectionnez le groupe de pièces >
  • Étrier de frein
Choisissez votre voiture

Pour de cette marque de voiture vous pouvez acheter Étrier de frein

  • Étrier de frein d'origine pour RENAULT
  • Étrier de frein d'origine pour PEUGEOT
  • Étrier de frein d'origine pour CITROËN
  • Étrier de frein d'origine pour VW
  • Étrier de frein d'origine pour MERCEDES-BENZ
  • Étrier de frein d'origine pour BMW
  • Étrier de frein d'origine pour OPEL
  • Étrier de frein d'origine pour FORD
  • Étrier de frein d'origine pour AUDI
Constructeurs
  • Achat de Étrier de frein de BOSCH
  • Achat de Étrier de frein de A.B.S.
  • Achat de Étrier de frein de RIDEX
  • Achat de Étrier de frein de MAPCO
  • VAICO Étrier de frein en ligne
  • BREMBO Étrier de frein en ligne
  • ATE Étrier de frein en ligne
  • STARK Étrier de frein en ligne
  • Catalogue de Étrier de frein de fabricant TRW

Étrier de frein La sélection de Piecesautostore.fr

  • Prix conseillé: 91,41 €
    77,70 €**
    59,05 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 78B0020
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191259724
    Côté d'assemblageEssieu arrière gauche, devant l'essieu
    Type d'étrier de freinEtrier de frein (1 piston)
    Épaisseur du disque de frein [mm]10
    Diamètre de piston de cylindre [mm]38
    Numéro d'article en paire78B0031
    pour diamètre du disque de frein [mm]255
    Type de disque de freinplein
    Poids net [kg]1,4
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 134,00 €
    81,74 €**
    62,12 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 78B0283
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191255689
    Côté d'assemblageEssieu arrière gauche, derrière l'essieu
    Type d'étrier de freinEtrier de frein (1 piston)
    Épaisseur du disque de frein [mm]12
    Diamètre de piston de cylindre [mm]41
    Numéro d'article en paire78B0142
    pour diamètre du disque de frein [mm]280
    Type de disque de freinplein
    Poids net [kg]2,5
    pour longueur de levier [mm]70
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 94,09 €
    79,98 €**
    60,78 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 78B0078
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191260324
    Côté d'assemblageEssieu arrière droit
    Type d'étrier de freinEtrier de frein (1 piston), Etrier de frein avec frein de stationnement intégré
    MatérielAluminium
    Diamètre [mm]41
    pour epaisseur de disque de frein [mm]12
    Numéro d'article en paire78B0080
    pour diamètre du disque de frein [mm]256, 282
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 85,24 €
    72,45 €**
    55,06 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 78B0003
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191260126
    Côté d'assemblageEssieu arrière droit
    Type d'étrier de freinEtrier de frein avec frein de stationnement intégré, Etrier flottant, Étrier de frein en fonte
    Numéro d'article en paire78B0002
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 75,67 €
    64,32 €**
    48,88 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 78B0038
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191260188
    Côté d'assemblageEssieu avant
    Type d'étrier de freinEtrier flottant
    Diamètre [mm]54
    Article complémentaire/Info complémentairesans fixation
    Numéro d'article en paire78B0037
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 88,94 €
    75,60 €**
    57,46 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 78B0096
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191260867
    MatérielFonte d'aluminium
    Echange standard
    Numéro d'article en paire78B0093
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 88,08 €
    74,87 €**
    56,90 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 521001
    Fabricant A.B.S.
    EAN 8717109554755
    Type d'étrier de freinEtrier de frein (1 piston), Etrier de frein avec frein de stationnement intégré
    MatérielAluminium
    Système de freinageTRW
    Diamètre [mm]41,0
    pour epaisseur de disque de frein [mm]12,0
    Poids [kg]1,72
    Numéro d'article en paire521002
    Espace entre les trous de fixation [mm]134
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 182,38 €
    43,77 €**
    33,27 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 4887
    Fabricant MAPCO
    EAN 4043605564214
    Côté d'assemblageEssieu avant droit
    Type d'étrier de freinEtrier flottant
    Système de freinageATE
    Diamètre [mm]54
    Numéro d'article en paire4886
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Étrier de frein pour votre véhicule

Le support de frein –c’est un important élément du système de frein de disque. Son fonctionnement consiste en gestion des formes de frein. À l’enfocement de la pédale du frein dans le tuyauterie de frein apparaît la pression, mettant en marche le piston rapprochant les formes en direction du disque d'arrêt. Apparaît la friction et l'automobile arrête le mouvement. Puis, quand vous livrez la pédale du frein, les formes elle-même s'écartent du disque d'arrêt, si le support travaille normalement et ne coince pas. En cela consiste la différence du système de tambour de frein, dans qui la dérivation des formes du tambour est produite par le ressort.

Le dévoilement des formes se passe sous l'effet de la microvibration du disque sans participation des mécanismes auxiliaires, puisque la distance normale entre les formes et le disque d'arrêt fait une paire des millimètres. En vue de ce qu'aux freins de disque être venu travailler dans les conditions assez complexes avec les températures élevées, la température de la friction du disque et la forme est capable d'atteindre 500 degrés. Quant aux surfaces des autres détails, leur température possible atteint jusqu'à 150 degrés. Certes, telles significations sont exclues à la circulation ordinaire, mais elle est tout à fait réelle à la circulation agressive.

Le support a besoin constamment de la graisse qualitative, puisque s'installe dans la partie inférieure de l'automobile, et en dehors des charges les plus hautes de température à la friction subit constamment la charge chimique de la boue de voyage et le sel. Pour la prévention du coincement dangereux du support il est nécessaire en temps voulu de porter la graisse sur les guides du titulaire des formes de frein. Le coincement des supports dirigeant amène à la distribution incorrecte de l'effort de freinage que sur les grandes vitesses il est toujours très dangereux. En prenant en considération que le coincement du support peut se passer soudain, il faut rendre le rapport dans ce que la visite et le graissage régulier des noeuds mobiles du support est l'action nécessaire.

À côté d'autres problèmes, un principal problème de tous les autopropriétaires est l'achat des nouvelles pièces de rechange. Si sur l'installation et le remplacement du nouveau détail il ne faut pas économiser, et rendre l'automobile à l'auto-service, sur l'achat des détails on peut faire cela. Aucune auto atelier ou le magasin spécialisé ne pourra pas proposer un tel coût, par exemple, les garnitures de frein, les disques du mécanisme de frein ou un autre détail, comme l’Internet magasin.

Caractéristiques techniques de l’étrier de frein
  • Poids. Il influence le poids non suspendu du véhicule courant, dont l’augmentation peut causer l’usure prématurée des éléments de la suspension.
  • Essieu de montage. Étant donné que l’intensité du travail des étriers de l’essieu avant est plus élevée, leur taille est plus importante que celle des étriers arrière.
  • Épaisseur du disque de frein. Elle est définie par le constructeur de la voiture et la construction du système de freinage. Elle est liée aux paramètres de montage.
  • Construction. Il existe des étriers à support flottant, et des étriers fixes. Les systèmes à support flottant sont légers, de petite taille et moins onéreux, mais sont moins fiables en raison de leurs guides et pistons qui ont tendance à se bloquer. Les éléments à construction fixe sont immobiles contre le disque de frein. Ils sont de taille et de poids plus importants, mais plus efficaces car leur construction présuppose plus de pistons. Ils conviennent aux voitures puissantes et lourdes, et sont utilisés dans le sport automobile. Leur coût est plus élevé que les étriers à support flottant.
  • Matériau de fabrication. De la fonte et de l’aluminium sont utilisé pour la fabrication de ces pièces. Les étriers en fonte diffèrent par leur meilleure solidité et durabilité, mais sont assez lourds et refroidissement plus difficilement. Les étriers en aluminium sont plus légers, de qui permet une réduction de la consommation d’essence ; ils offrent aussi un meilleur refroidissement du liquide de freinage, mais sont plus onéreux que ceux en fonte.
  • Quantité et diamètre des pistons. L’intensité et l’uniformité de la distribution de la force de pression, l’efficacité du freinage et la longévité des plaquettes de frein en dépend.