Cylindre De Roue à prix discount

Vous voulez acheter un Cylindre De Roue au plus compétitif prix? Nous offrons Cylindre De Roue pour des voitures de différentes marques.
Choisissez votre voiture

Pour de cette marque de voiture vous pouvez acheter Cylindre De Frein

  • Cylindre De Roue d'origine pour RENAULT
  • Cylindre De Roue d'origine pour PEUGEOT
  • Cylindre De Roue d'origine pour CITROËN
  • Cylindre De Roue d'origine pour VW
  • Cylindre De Roue d'origine pour MERCEDES-BENZ
  • Cylindre De Roue d'origine pour BMW
  • Cylindre De Roue d'origine pour OPEL
  • Cylindre De Roue d'origine pour FORD
  • Cylindre De Roue d'origine pour AUDI
Constructeurs
  • Achat de Cylindre De Frein de BOSCH
  • Achat de Cylindre De Frein de FEBI BILSTEIN
  • Achat de Cylindre De Frein de A.B.S.
  • Achat de Cylindre De Frein de RIDEX
  • MAPCO Cylindre De Roue en ligne
  • VAICO Cylindre De Roue en ligne
  • BREMBO Cylindre De Roue en ligne
  • ATE Cylindre De Roue en ligne
  • Catalogue de Cylindre De Roue de fabricant STARK

Cylindre De Roue La sélection de PiecesAutoStore.fr

  • Prix conseillé: 9,00 €
    6,29 €
    5,54 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 4912
    Fabricant LPR
    EAN 8032532016718
    MatérielFonte
    Alésage-Ø17,46
    Système de freinageATE
    Filetage10 x 1
    pour référence4912
    Espace entre les trous de fixation [mm]21
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 17,00 €
    12,36 €
    10,88 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 24.3219-0909.3
    Fabricant ATE
    EAN 4006633277082
    Diamètre [mm]19,05
    MatérielAluminium
    MAPP-Code existant
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 16,00 €
    11,68 €
    10,28 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 52957X
    Fabricant A.B.S.
    EAN 8717109093933
    Diamètre [mm]17,5
    Système de freinageLUCAS/TRW
    Poids [kg]0,44
    Espace entre les trous de fixation [mm]31,8
    Taraudage/Filetage 1M10x1.0
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 17,00 €
    12,04 €
    10,60 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 24.3217-0908.3
    Fabricant ATE
    EAN 4006633280594
    Diamètre [mm]17,46
    MatérielAluminium
    MAPP-Code existant
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 13,00 €
    9,45 €
    8,32 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence LW49038
    Fabricant DELPHI
    EAN 5012759827024
    Diamètre de piston de cylindre [mm]19,05
    Système de freinageFAG/FTE
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 14,00 €
    9,77 €
    8,60 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 06794
    Fabricant FEBI BILSTEIN
    EAN 4027816067948
    Côté d'assemblagedes deux côtés du pont arrière
    MatérielFonte grise
    Poids [kg]0,32
    Diamètre intérieur [mm]19,05
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 8,00 €
    5,56 €
    4,89 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 12010
    Fabricant FEBI BILSTEIN
    EAN 4027816120100
    Côté d'assemblagedes deux côtés du pont arrière
    MatérielFonte grise
    Poids [kg]0,29
    Diamètre intérieur [mm]19,05
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 10,52 €
    9,26 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence A 12 043
    Fabricant BREMBO
    EAN 8432509600139
    MatérielFonte
    Alésage-Ø17,46
    Système de freinageATE
    Filetage10 x 1
    Espace entre les trous de fixation [mm]21
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Cylindre De Roue pour votre véhicule

Le cylindre principal à frein – c’est l'élément central constructif du système ouvrable de frein. Il transformera l'effort mis à la pédale du frein, en pression hydraulique dans le système de frein. Le travail du principal cylindre à frein est fondé sur la propriété du liquide de frein, de ne se serrer pas sous l'effet des forces extérieures. Dans les automobiles modernes s'établit un cylindre principal à frein de deux sections. Chacune des sections sert son contour hydraulique. Pour le moteur d'entraînement antérieur des automobiles un des contours unit, en général, les mécanismes de frein de roue droit de devant et celui gauche de derrière, le deuxième – de roue gauche de devant et celu droit de derrière. Au moteur d'entraînement postérieur des automobiles le système ouvrier de frein est construit un peu autrement. Le premier contour sert les freins des roues d’avant, deuxième – aux roues de derrière.

En général, le cylindre hydraulique, l'amplificateur vidé ou électrique des freins, les tubes du frein, et les systèmes de la sécurité supplémentaire (ABS, ESP) sont les éléments totaux dans de différents systèmes de frein. Un principal cylindre de frein est fixé sur le couvercle de l'amplificateur vidé des freins. Sur le cylindre est disposé un petit bac à deux sections avec le stock du liquide de frein. Les murs du petit bac transparent, sur eux sont accomplis les marques de contrôle que permet visuellement de traquer le niveau du liquide de frein. Dans le petit bac s'établit aussi le détecteur du niveau du liquide de frein. À la chute du niveau du liquide de frein plus bas établi sur les panneaux des appareils s'allume la lampe-témoin.

Le problème le plus répandu, c’est l’atteinte de l'air au système, qui amène au travail incorrect de tout le système. Pour éloigner l'air du système du mandat d'amener hydraulique de l'enchaînement, autrement ce procès s'appelle le purge du système, sur les cylindres essentiel et ouvrable s'établissent les soupapes spéciales. En outre les problèmes avec le système de frein peuvent apparaître à la suite de la pollution,d’ensimage des formes de frein, le réglage incorrect, du mandat d'amener de frein, ainsi que les mécanismes de frein, la voie d'eau dans les tuyaux de frein. Pour orienter correctemment la marche libre de la pédale de frein dans le système de frein, il est nécessaire d'établir le jeu juste entre le pousseur et le piston du maître-cylindre.

Mais si dans l'autoatelier ont révélé la casse du maître-cylindre, le remplacement du détail on ne doit pas acheter au même endroit un nouveau cylindre. Pour épargner sur l'achat, il vaut mieux s'adresser tout à l’Internet magasin, qui s'occupe de la vente des autopièces de rechange originales. Soyez assurés qu'avec ce détail, vous pourrez trouver dans notre magasin et beaucoup d'autre, comme, par exemple, le delco, le détecteur de l'impulsion ou le générateur, au prix le plus optimal et aux termes courts.