Bras de suspension à prix discount

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  • Triangle de suspension d'origine pour RENAULT
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  • Triangle de suspension d'origine pour FORD
  • Triangle de suspension d'origine pour AUDI
Constructeurs
  • Achat de Triangle de suspension de FEBI BILSTEIN
  • Achat de Triangle de suspension de A.B.S.
  • Achat de Triangle de suspension de RIDEX
  • Achat de Triangle de suspension de MAPCO
  • VAICO Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • SKF Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • STARK Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • MONROE Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • Catalogue de Bras de suspension de fabricant TRW

Bras de suspension La sélection de Piecesautostore.fr

  • 47,36 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0158
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191332342
    Côté d'assemblageEssieu avant gauche, inférieur
    MatérielFonte d'acier
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Poids [kg]4,400
    Quantité1
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 15,97 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0003
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191328192
    Côté d'assemblageEssieu avant
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    FiletagePinch Bolt 16mm, 16
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 27,48 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0699
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191471393
    Côté d'assemblagecôté conducteur ou passager, Essieu avant inférieur
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 28,90 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0006
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191329571
    Côté d'assemblageEssieu avant, inférieur, côté conducteur ou passager, avant
    MatérielAluminium
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec support en caoutchouc
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 32,57 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0120
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191331192
    Côté d'assemblagedroit, inférieur, Essieu avant
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Dimension du cône [mm]18
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 33,13 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 210043
    Fabricant A.B.S.
    EAN 8717109310191
    MatérielAcier
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Dimension du cône [mm]14,9
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec rotule de suspension
    Poids [kg]3,50
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 32,28 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence VKDS 321103 B
    Fabricant SKF
    EAN 7316579254144
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Numéro d'article en paireVKDS 321102 B
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec rotule de suspension
    Forme de bras oscillantBras triangulaire
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • 41,00 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence VKDS 324003 B
    Fabricant SKF
    EAN 7316579254540
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Numéro d'article en paireVKDS 324002 B
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec rotule de suspension
    Forme de bras oscillantBras triangulaire
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Bras de suspension pour votre véhicule

La structure de la suspension sur les leviers doubles transversaux insère deux leviers transversaux, le ressort et l'amortisseur. Le levier peut avoir la forme U-figurative ou L-figurative. Chacun des leviers a deux points de la fixation vers la carrosserie de l'automobile et une vers le poing orientable. La fixation vers la carrosserie se réalise à l'aide du coussinet métallique, du silentbloc qui résistent aux charges longitudinales à l'accélération et le blocage. La fixation des leviers vers le poing orientable est produite au moyen des charnières sphériques. Les ressorts s'installent ici verticalement et longitudinalement, en s'appuyant l'extrémité de derrière sur la cloison entre le salon de l'automobile et la section à moteur. Le levier de la suspension assure le déplacement du centre de la roue dans le plan perpendiculaire et longitudinal de l'axe, et il est disposé au long de l'axe longitudinal.

Pour que les efforts soient transmis aux porteurs montant amortissable, on était supplémentaire fait un levier axial balançant au plan vertical de chaque bord, dont le bout de devant se tenait ferme en haut des porteurs montant. Le bout de derrière doit aussi se tenir ferme sur l'écran de l'avant-train. Eh bien, dans son milieu il y a un appui pour l'extrémité de devant du ressort. Il y a deux types des suspensions transversalement-de levier : transversal à un bras et transversal à deux bras.

Malgré tous les avantages, la suspension sur les leviers doubles transversaux a une série essentiel par le manque, parmi qui la complexité de la structure et le coefficient d'engagement du personnel lié à elle du service, les montants considérables géométriques. On prive ces manques la suspension de MakFerson, dans qui le levier supérieur transversal est remplacé sur le porteur montant amortissable.

Le développement ultérieur de la suspension sur les leviers doubles transversaux est la suspension à plusieur bras. Dans elle les leviers doubles transversaux sont divisés en leviers séparés, de plus un des leviers inférieurs est accompli longitudinalement les axes de l'automobile. Cela a permis de se délivrer de l'angle négatif du désarroi des roues de derrière, obtenir l'effet roulemment dans les tournants et, par cela même, augmenter la dirigeabilité de l'automobile.

N'oubliez pas régulièrement de passer l'entretien de la suspension, c'est-à-dire la visite extérieure, si n'a pas sur elle les fissures et la corrosion. Ainsi qu'à temps-la graissez avec les moyens nécessaires. Si à vous a été nécessaire le remplacement du levier transversal de la suspension, nous sommes contents de vous la proposer dans notre on line magasin. Nous aussi, avec le plaisir vous présentons le large spectre des autres pièces de rechange, tels que l'amortisseur, les bougies d'allumage, le mandat d'amener de la gestion de l'enchaînement, ainsi que le palier du débranchement de l'enchaînement aux prix avantageux pour vous et avec la livraison aux termes courts.

Caractéristiques techniques des bras de suspension
  • Longueur. Elle est déterminée par la construction du véhicule. Elle ne peut pas être réglée manuellement.
  • Méthode d’installation. Selon l’emplacement des composants relatifs à la direction du mouvement de la voiture, il existe des bras longitudinaux, latéraux et semi-longitudinaux.
  • Emplacement de montage. En fonction du type de suspension et de leur construction, les composants peuvent être montés sur les essieux avant ou arrière, sur la gauche ou sur la droite. Selon l’entretoisement commun, il existe des bras supérieurs et des bras inférieurs.
  • Construction et points d’attache. Il existe des suspensions à barre de torsion avec deux points d’attache, triangulaires on en A avec trois points d’attache, ou en H avec quatre points d’attache. Ces paramètres dépendent de la construction de la voiture, et sont déterminés par son constructeur.
  • Matériau. Il détermine la durabilité et la durée de vie des pièces, et affecte le poids non suspendu total de la voiture. Il existe des bras de suspension en fer, en acier et en aluminium. Les bras en fer et en acier ont une meilleure durabilité et sont conçus pour un fonctionnement en continu, et sont moins onéreux que ceux en aluminium. Les bras en aluminium sont plus légers, ce qui contribue à la réduction de la consommation de carburant et prolonge la longévité des autres éléments de la suspension et réputés pour leur résistance à la corrosion, mais sont conç­us pour des charges plus faibles que les bras en fer ou en acier.