Bras de suspension à prix discount

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Pour de cette marque de voiture vous pouvez acheter Triangle de suspension

  • Triangle de suspension d'origine pour RENAULT
  • Triangle de suspension d'origine pour PEUGEOT
  • Triangle de suspension d'origine pour CITROËN
  • Triangle de suspension d'origine pour VW
  • Triangle de suspension d'origine pour MERCEDES-BENZ
  • Triangle de suspension d'origine pour BMW
  • Triangle de suspension d'origine pour OPEL
  • Triangle de suspension d'origine pour FORD
  • Triangle de suspension d'origine pour AUDI
Constructeurs
  • Achat de Triangle de suspension de FEBI BILSTEIN
  • Achat de Triangle de suspension de A.B.S.
  • Achat de Triangle de suspension de RIDEX
  • Achat de Triangle de suspension de MAPCO
  • VAICO Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • SKF Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • STARK Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • MONROE Bras de liaison suspension de roue en ligne
  • Catalogue de Bras de suspension de fabricant TRW

Bras de suspension La sélection de Piecesautostore.fr

  • Prix conseillé: 19,71 €
    16,75 €**
    12,73 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0007
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191328246
    Côté d'assemblageEssieu avant droit, arrière, supérieur
    MatérielAluminium
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Longueur [mm]248
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec support en caoutchouc
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 18,22 €
    15,49 €**
    11,77 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0012
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191330614
    Côté d'assemblageEssieu arrière, inférieur, côté conducteur ou passager
    MatérielTôle d'acier
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Article complémentaire/Info complémentairesans accessoires
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 60,29 €
    51,25 €**
    38,95 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0422
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191331512
    Côté d'assemblagedes deux côtés du pont arrière, inférieur
    Type de bras oscillantbras oscillant longitudinal
    Longueur [mm]592
    Matériel chassisTôle d'acier
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 67,55 €
    57,42 €**
    43,64 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0338
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191415328
    Côté d'assemblageEssieu avant droit, inférieur, arrière
    MatérielAluminium
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Longueur [mm]385
    FiletageM12x1,5
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec rotule de suspension
    Diamètre intérieur [mm]12,2
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 59,53 €
    50,60 €**
    38,46 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0252
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191331659
    Côté d'assemblageEssieu avant droit, inférieur
    MatérielFonte d'acier
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Nombre de pièces nécessaires1
    Poids [kg]4,400
    Couleurnoir
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 66,13 €
    56,21 €**
    42,72 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 273C0015
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191329779
    Côté d'assemblagedroit, Essieu avant
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 42,31 €
    35,96 €**
    27,33 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 107 106
    Fabricant TOPRAN
    EAN 4071150000017
    Côté d'assemblagedes deux côtés de l'essieu avant
    MatérielTôle d'acier
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec support en caoutchouc, sans rotule de suspension
    Forme de bras oscillantBras triangulaire
    Surfacelaqué noir
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 57,71 €
    49,05 €**
    37,28 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 210108
    Fabricant A.B.S.
    EAN 8717109310849
    Type de bras oscillantbarre oscillant transversal
    Dimension du cône [mm]16,0
    Article complémentaire / Info complémentaire 2avec rotule de suspension
    Poids [kg]3,75
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Bras de suspension pour votre véhicule

La structure de la suspension sur les leviers doubles transversaux insère deux leviers transversaux, le ressort et l'amortisseur. Le levier peut avoir la forme U-figurative ou L-figurative. Chacun des leviers a deux points de la fixation vers la carrosserie de l'automobile et une vers le poing orientable. La fixation vers la carrosserie se réalise à l'aide du coussinet métallique, du silentbloc qui résistent aux charges longitudinales à l'accélération et le blocage. La fixation des leviers vers le poing orientable est produite au moyen des charnières sphériques. Les ressorts s'installent ici verticalement et longitudinalement, en s'appuyant l'extrémité de derrière sur la cloison entre le salon de l'automobile et la section à moteur. Le levier de la suspension assure le déplacement du centre de la roue dans le plan perpendiculaire et longitudinal de l'axe, et il est disposé au long de l'axe longitudinal.

Pour que les efforts soient transmis aux porteurs montant amortissable, on était supplémentaire fait un levier axial balançant au plan vertical de chaque bord, dont le bout de devant se tenait ferme en haut des porteurs montant. Le bout de derrière doit aussi se tenir ferme sur l'écran de l'avant-train. Eh bien, dans son milieu il y a un appui pour l'extrémité de devant du ressort. Il y a deux types des suspensions transversalement-de levier : transversal à un bras et transversal à deux bras.

Malgré tous les avantages, la suspension sur les leviers doubles transversaux a une série essentiel par le manque, parmi qui la complexité de la structure et le coefficient d'engagement du personnel lié à elle du service, les montants considérables géométriques. On prive ces manques la suspension de MakFerson, dans qui le levier supérieur transversal est remplacé sur le porteur montant amortissable.

Le développement ultérieur de la suspension sur les leviers doubles transversaux est la suspension à plusieur bras. Dans elle les leviers doubles transversaux sont divisés en leviers séparés, de plus un des leviers inférieurs est accompli longitudinalement les axes de l'automobile. Cela a permis de se délivrer de l'angle négatif du désarroi des roues de derrière, obtenir l'effet roulemment dans les tournants et, par cela même, augmenter la dirigeabilité de l'automobile.

N'oubliez pas régulièrement de passer l'entretien de la suspension, c'est-à-dire la visite extérieure, si n'a pas sur elle les fissures et la corrosion. Ainsi qu'à temps-la graissez avec les moyens nécessaires. Si à vous a été nécessaire le remplacement du levier transversal de la suspension, nous sommes contents de vous la proposer dans notre on line magasin. Nous aussi, avec le plaisir vous présentons le large spectre des autres pièces de rechange, tels que l'amortisseur, les bougies d'allumage, le mandat d'amener de la gestion de l'enchaînement, ainsi que le palier du débranchement de l'enchaînement aux prix avantageux pour vous et avec la livraison aux termes courts.

Caractéristiques techniques des bras de suspension
  • Longueur. Elle est déterminée par la construction du véhicule. Elle ne peut pas être réglée manuellement.
  • Méthode d’installation. Selon l’emplacement des composants relatifs à la direction du mouvement de la voiture, il existe des bras longitudinaux, latéraux et semi-longitudinaux.
  • Emplacement de montage. En fonction du type de suspension et de leur construction, les composants peuvent être montés sur les essieux avant ou arrière, sur la gauche ou sur la droite. Selon l’entretoisement commun, il existe des bras supérieurs et des bras inférieurs.
  • Construction et points d’attache. Il existe des suspensions à barre de torsion avec deux points d’attache, triangulaires on en A avec trois points d’attache, ou en H avec quatre points d’attache. Ces paramètres dépendent de la construction de la voiture, et sont déterminés par son constructeur.
  • Matériau. Il détermine la durabilité et la durée de vie des pièces, et affecte le poids non suspendu total de la voiture. Il existe des bras de suspension en fer, en acier et en aluminium. Les bras en fer et en acier ont une meilleure durabilité et sont conçus pour un fonctionnement en continu, et sont moins onéreux que ceux en aluminium. Les bras en aluminium sont plus légers, ce qui contribue à la réduction de la consommation de carburant et prolonge la longévité des autres éléments de la suspension et réputés pour leur résistance à la corrosion, mais sont conç­us pour des charges plus faibles que les bras en fer ou en acier.