Amortisseurs à prix discount

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Constructeurs
  • Achat de Amortisseurs de FEBI BILSTEIN
  • Achat de Amortisseurs de RIDEX
  • Achat de Amortisseurs de MAPCO
  • Achat de Amortisseurs de VAICO
  • STARK Amortisseurs en ligne
  • MONROE Amortisseurs en ligne
  • SACHS Amortisseurs en ligne
  • TRW Amortisseurs en ligne
  • Catalogue de Amortisseurs de fabricant TOPRAN

Amortisseurs La sélection de Piecesautostore.fr

  • Prix conseillé: 36,64 €
    31,14 €**
    23,67 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 854S0004
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191337095
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Système d'amortisseurSystème bitube
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Mode de serrage d'amortisseurGoujon en haut, Bossage en bas
    Numéro d'article en paire854S0004
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 30,67 €
    26,07 €**
    19,81 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 854S0010
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191341306
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Mode de serrage d'amortisseurBossage en haut, Bossage en bas
    Nombre par essieu2
    Numéro d'article en paire854S0010
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 33,68 €
    28,63 €**
    21,76 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 854S0002
    Fabricant RIDEX
    EAN 4059191328123
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Mode de serrage d'amortisseurBossage en bas, Goujon en haut
    Numéro d'article en paire854S0002
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 58,82 €
    50,00 €**
    38,00 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 344459
    Fabricant KYB
    EAN 4909500634189
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Système d'amortisseurSystème bitube
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Mode de serrage d'amortisseurGoujon en haut, Bossage en bas
    Gamme de produitsExcel-G
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 44,82 €
    38,10 €**
    28,96 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence JGM3132T
    Fabricant TRW
    EAN 3322937499212
    Côté d'assemblageEssieu avant
    Système d'amortisseurSystème bitube
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Modèle d'amortisseurJambe de suspension
    Info complémentaireTWIN
    Nombre par essieu1
    Consulter données techniques
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 57,42 €
    48,81 €**
    37,10 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 19-103150
    Fabricant BILSTEIN
    EAN 4025258469429
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Mode de serrage d'amortisseurBossage en bas, Goujon en haut
    Gamme de produitsBILSTEIN - B4 OE Replacement
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 52,36 €
    44,51 €**
    33,83 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence JGM1082T
    Fabricant TRW
    EAN 3322938214241
    Système d'amortisseurSystème bitube
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Modèle d'amortisseurJambe de suspension
    Mode de serrage d'amortisseurGoujon en haut
    Diamètre [mm]51
    Info complémentaireTWIN
    Nombre par essieu1
    Longueur [mm]361, 509
    FiletageM14x1.5
    Diamètre du tuyau en fonte [mm]22
    Consulter données techniques
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.
  • Prix conseillé: 81,16 €
    68,99 €**
    52,43 €
    Le taux de TVA de 20%, livraison
    Détails du produit
    Référence 19-135021
    Fabricant BILSTEIN
    EAN 4025258573331
    Côté d'assemblageEssieu arrière
    Type d'amortisseurPression de gaz
    Mode de serrage d'amortisseurGoujon en haut, Goujon en bas
    Gamme de produitsBILSTEIN - B4 OE Replacement
    L'état  Nouveau
    De l'année: Cette caractéristique varie en fonction du modèle de voiture.

Amortisseurs pour votre véhicule

L'amortisseur — c’est l'installation transformant l'énergie mécanique à thermique. Sert pour l'extinction des hésitations et l'absorption des impulsions et les coups agissant sur le corps. Les amortisseurs sont appliqués en commun avec les éléments élastiques des ressorts, ou les ressorts de torsion, les coussins etc. Malgré le nom bien connu de ce détail, l'amortisseur est appliqué dans l'industrie d’automobile, ainsi que dans la construction navale, aux aérotechniques et même dans la conception de la technique militaire.

Pour présenter, quel travail accomplit l'amortisseur et l’importance de ce travail pour l'automobile, il faut citer quelques exemples simples. En absence de l'amortisseur dans l'automobile, la charge, que prend cette pièce de rechange à la moindre impulsion, va assumer la carrosserie de l'automobile. Certes, au premier coup après telles impulsions la carrosserie peut être restera intact, mais personne ne peut pas garantir cela aux impulsions ultérieures. Dans l'aérotechnique les puissants amortisseurs sont utilisés sur le châssis des avions. Leur tâche est pareille aux amortisseurs dans les automobiles - adoucir les surcharges au contact avec la couverture du terrain d'atterrissage à l'atterrissage pour que les charges sur les noeuds de l'avion n'excèdent pas admissible à l'exécution de l'atterrissage titulaire.

Dans les automobiles, en général, l'efficacité de "la course de travail" de l'amortisseur (la compression, la visite par la roue sur l'obstacle) font moins que l'efficacité du "signal de fin" (le mouvement inverse). Dans ce cas (à la compression) l'amortisseur transmet moins les impulsions des inégalités à la carrosserie, et (à la distension) "retient" la roue des coups avec son ressort sur le fond des creux du chemin.

Le remplacement de l'amortisseur dans les automobiles il faut produire dans les cas de l'incapacité du remboursement des coups ou les impulsions, ou au cours du liquide. Le remplacement indépendant de l'amortisseur, en fait, ne présente pas aucune complexe - vous aurez besoin seulement de l'outil serrant le ressort de l'amortisseur et la clé. Un nouvel amortisseur, comme les formes de frein et la barre d'accouplement pour les automobiles, y compris Mercedes, Skoda et plusieurs autres, vous pouvez acquérir dans notre Magasin on line au prix qui est considérable plus petit, que dans l'auto-service ou dans les magasins spécialisés.

Caractéristiques techniques des amortisseurs
  • Côté et essieu d’installation. Les composants peuvent être montés sur l’essieu avant ou arrière, du côté gauche ou droit de la voiture. Les amortisseurs doubles peuvent être installés des deux côtés.
  • Type de fixation. Il dépend de la construction du véhicule. Il doit être sélectionné en conformité avec les caractéristiques de l’équipement d’origine. Les types de fixation les plus courants sont des ergots, tiges, ou une combinaison des deux types, ainsi que des ensembles tige et bras transversal. Il existe aussi des amortisseurs à insérer.
  • Construction. Elle affecte directement les caractéristiques de la pièce, principalement son coût. En fonction de leur design, il existe deux types d’amortisseurs :
    • Bi-tube. Ils consistent en deux tubes coaxiaux. Le tube externe sert de réservoir de compensation, à l’intérieur duquel se trouvent un piston et plusieurs soupapes de déplacements transversaux différents. Lorsque l’amortisseur se compresse, une partie de l’huile passe à travers de petits canaux dans l’espace au-dessus du piston, et une autre partie est pressée dans le réservoir de compensation. Lors du retour du piston, l’huile située dans l’espace au-dessus du piston se contracte, et absorbe les vibrations. Ces amortisseurs offrent une conduite souple et douce dans le véhicule, sont peu onéreux à fabriquer, moins sensibles aux dommages mécaniques, et conviennent parfaitement aux conducteurs calmes et amateurs de trajets confortables. Mais étant donné que le liquide hydraulique ne résiste pas bien à la surchauffe, il peut mousser et perdre sa viscosité avec l’augmentation de la température, ce qui entraîne une détérioration considérable de la manœuvrabilité de la voiture.
    • Monotube. Leur compartiment est aussi un cylindre de travail, dans la partie inférieure duquel se trouve une chambre de compensation séparée par un piston de division. Ces amortisseurs sont plus rigides, et offrent donc une meilleure manœuvrabilité de la voiture ; ils sont bien refroidis car les parois de leur cylindre de travail est en contact direct avec l’air extérieur. Mais lorsque la tige de ce piston est poussée hors de son emplacement sous l’effet des gaz compressés, l’installation de ressorts plus souples peut être nécessaire. De plus, les amortisseurs monotube sont plus onéreux et sont très sensibles aux déformations.
  • Liquide de travail. En fonction du type de liquide de travail, il existe des amortisseurs à huile, à gaz et à gaz et huile. Ce paramètre, avec le design, affecte l’efficacité des composants, leur longévité et leur rigidité.